MENTIONS LEGAL

Conformément à la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, notre site web créé par DUVERNAY Mickaël, propriétaire du site duvernay-mickael.com, met à disposition du public les informations concernant me concernant.
Eventuellement modifiables, nous vous invitons donc à consulter nos mentions légales le plus souvent possible, de manière à en prendre connaissance fréquemment

Le site anne-claire-schmit.com appartient à Schmit Anne-Claire.
Personne physique ou morale, Schmit Anne-Claire est responsable de la publication.
Le webmaster, Schmit Anne-Claire, est responsable de l'administration du site.
Le site anne-claire-schmit.com est hébergé par 1 & 1, dont le siège social est localisé à l'adresse suivante : support@1and1.fr.

Crédits : ces mentions légales ont étés generees et offertes via cet outil http://www.g7design.fr/g7blog/g7design/un-generateur-de-mentions-legales-gratuit.html. Les éditeurs se déchargent de toutes responsabilités.

2. Conditions generales d'utilisation du site et des services proposes.

En utilisant notre site web anne-claire-schmit.com, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d'utilisation précisées dans nos mentions légales. Accessible à tout type de visiteurs, il est important de préciser toutefois qu'une interruption pour maintenance du site web peut-être décidée par Schmit Anne-Claire. Les dates et heures d'interruptions seront néanmoins précisées à l'avance aux utilisateurs.

3. Les produits ou services proposes par anne-claire-schmit.com

En accord avec sa politique de communication, le site anne-claire-schmit.com a pour vocation d'informer les utilisateurs sur les services proposés par Schmit Anne-Claire, qui s'efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister : la personne ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente sur le site anne-claire-schmit.com.

4. Limitations contractuelles

Les informations retranscrites sur notre site web anne-claire-schmit.com font l'objet de démarches qualitatives, en vue de nous assurer de leur fiabilité. Cependant, nous ne pourrons encourir de responsabilités en cas d'inexactitudes techniques lors de nos explications.
Si vous constatez une erreur concernant des informations que nous auront pu omettre, n'hésitez pas à nous le signaler par le formulaire de contact.

Les liens reliés directement ou indirectement à notre site web anne-claire-schmit.com ne sont pas sous notre contrôle. Par conséquent, nous ne pouvons nous assurer de l'exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet.

Utilisant la technologie JavaScript, le site anne-claire-schmit.com ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommages matériels liés à son utilisation. Par ailleurs, toute autre type de conséquence liée à l'exploitation du site anne-claire-schmit.com, qu'elle soit direct ou indirect (bug, incompatibilité, virus, perte de marché, etc.).

5. Propriete intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web anne-claire-schmit.com appartient exclusivement à Schmit Anne-Claire. Toute violation des droits d'auteur est sanctionnée par l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000€ d'amende

Le site anne-claire-schmit.com ne pourra être mis en cause en cas de propos injurieux, à caractère raciste, diffamant ou pornographique, échangés sur les espaces interactifs. Nous nous réservons également le droit de supprimer tout contenu contraire aux valeurs de l'entreprise ou à la législation applicable en France.

En naviguant sur le site anne-claire-schmit.com, l'utilisateur accepte également l'installation de cookies éventuelle sur son ordinateur.

6. Droit applicable et lois concernees

Soumis au droit français, le site web anne-claire-schmit.com est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.